Jass Abend – Soirée Jass

28. Juli 2023 @ 19:00 - 22:00

Unser nächster Spielabend ist für Freitag, 28. Juli 2023, geplant. Über weitere Mitspieler:innenwürden wir uns freuen. Bei kleiner Runde treffen wir uns im privaten Rahmen. Wer dabei sein möchte, meldet sich bitte bis zum 21. Juli bei unserem Vereinsmitglied Werner Bucher, wkbucher@web.de.

Une nouvelle soirée jass est prévue le vendredi 28 juillet 2023. Nous serions ravis d’accueillir de nouveaux joueurs. Si nous sommes peu nombreux, nous nous rencontrerons dans un cadre privé. Les personnes qui souhaitent y participer sont priées de s’inscrire jusqu’au 21 juillet auprès de Werner Bucher, membre de notre association, à l’adresse suivante: wkbucher@web.de.

28. Juli 2023

Werner Bucher