Weihnachtsfeier – Fête de Noël

3. Dezember 2023 @ 17:30 - 22:00

Ganz neu in diesem Jahr: Wir kombinieren Racletteabend und Weihnachtsfeier. Außerdem haben wir mit Henry de Winter einen stimmgewaltigen Sänger dabei. Weitere Details zum geplanten Anlass und zur Anmeldung haben Mitglieder per Email bekommen. Wir freuen uns auf zahlreiche Anmeldungen und einen stimmungsvollen Abend!

Une nouveauté cette année : nous combinons soirée raclette avec la fête de Noël. De plus, nous aurons avec nous Henry de Winter, un chanteur à la voix puissante. Les membres ont déjà reçu de plus amples détails concernant la soirée prévue et l’inscription par email. Nous nous réjouissons de recevoir de nombreuses inscriptions et de passer une soirée pleine d’ambiance !

3. Dezember 2023

Vereinshaus der Bayern